Best Western Hôtel Le Saint-DenisSéjour à l'hôtel Best Western Hôtel Le Saint-Denis à Saint-Denis. L'hôtel Best Western Hôtel Le Saint-Denis est situé en plein milieu de la ville à Saint-Denis. Il peut accueillir jusqu'à 336 personnes. Il propose un parking privé. Dans chaque chambre on trouve une climatisation, un téléphone et un coffre-fort mais également une TV par satellite. Une piscine est à votre disposition. Un service de restauration et de pressing sont aussi disponibles. Pour vos évènements ou séminaires, il y a une salle de réunion - séminaire. Un bar accueille les clients de l'établissement. Le personnel, qui parle différentes langues, est à votre service pour toutes vos demandes. Allez visiter des monuments comme la Cathédrale Saint-Denis, la Mosquée Noor-e-Islam et le Temple Kali Kampal. Pas loin de l'établissement, on peut faire un tour au Jardin de l'Etat, aux Trois Bancs et au Barachois. On trouve une poste - boite aux lettres, une banque - guichet automatique et un arrêt de bus non loin de l'hôtel.

arrêt bus, poste - boite aux lettres, banque - guichet automatique, centre de remise en forme, piscine, parking public, site - lieu culturel

centre ville, littoral