Juliette Dodu (Le)Séjour à l'hôtel Le Juliette Dodu à Saint-Denis. L'hôtel Le Juliette Dodu, 3 étoiles, est situé dans le centre-ville à Saint-Denis. Il peut héberger jusqu'à 90 personnes. L'établissement porte le label Gayfriendly. Une télévision par satellite est disponible dans chaque chambre. Une piscine se trouve à votre disposition. L'établissement dispose d'un jardin. Il propose un parking privé. On peut aussi se connecter à internet avec le wifi de l'hôtel Le Juliette Dodu. Un restaurant est aussi à votre disposition. Un service de restauration et de pressing sont également disponibles. Un bar accueille les clients de l'établissement pour un petit moment de convivialité. Le staff peut parler l'italien, l'anglais, le français et l'allemand. L'avantage de l'hôtel est de se trouver près de la Cathédrale Saint-Denis, du Temple Kali Kampal et de la Mosquée Noor-e-Islam. Il y a les Trois Bancs, le Jardin de l'Etat, le point de vue panoramique, le sentier de randonnée et le Barachois aux alentours. Pas loin de l'établissement, on peut facilement accéder à une poste - boite aux lettres, à un arrêt de bus et à une banque - guichet automatique. Vous pouvez également aller faire du shopping au centre commercial aux alentours de l'établissement.

arrêt bus, sentier de randonnée, poste - boite aux lettres, banque - guichet automatique, centre de remise en forme, tennis, centre commercial, parking public, site - lieu culturel, point de vue panoramique