Pasta E VinoPasta E Vino à Saint-Denis

La pizzeria "Pasta E Vino" se trouve à Saint-Denis. Sa situation en centre ville vous permettra de mieux connaître les alentours. Vous aurez l'occasion d'y découvrir la cuisine italienne. Goûtez les différentes pizzas proposées par le chef pizzaïolo. Sa capacité de 40 places assises permettra aussi bien d'accueillir des groupes que des couples. La pizzeria est climatisée. L'accueil pourra se faire en allemand, en français ou en italien. Des monuments sont à visiter à proximité de la pizzeria comme la Cathédrale Saint-Denis, la Mosquée Noor-e-Islam ou le Temple Kali Kampal. Le Barachois, le Parc du Colorado, les Trois Bancs et le Jardin de l'Etat sont des endroits idéaux pour un tour dans la nature.