P'Tit Fleur FanéP'Tit Fleur Fané à Saint-Denis

Le P'Tit Fleur Fané se trouve à Saint-Denis, en centre ville. Vous pourrez avoir un aperçu du patrimoine culinaire régionale au travers de la cuisine européenne et créole. Vous pourrez notamment y déguster les traditionnels caris créoles, le palmiste en salade ou en gratin, le cocktail p'tit fleur fané-boudin créole ou bien le canard à la vanille. Sa capacité est de 120 couverts. Pour vous apporter plus de bien-être, l'air climatisé est installé dans le restaurant. Le staff parle le français, le créole et l'anglais. Vous pourrez digérer en faisant une balade au Barachois, au Parc du Colorado, au Jardin de l'Etat et aux Trois Bancs. Passez un moment culturel en découvrant le Temple Kali Kampal, la Mosquée Noor-e-Islam et la Cathédrale Saint-Denis.