Fleur de Mai (Le)Le Fleur de Mai à Saint-Denis

Le Fleur de Mai est un snack-bar qui se trouve à Saint-Denis. Il se situe en centre ville. Pour manger ou grignoter, rendez-vous au Fleur de Mai ! Sa capacité est de 9 couverts. Pour plus de confort, le snack-bar est climatisé. L'accueil pourra se faire en français, en créole ou en anglais. Digérez tranquillement votre repas en vous promenant au sentier de randonnée, au Jardin de l'Etat, aux Trois Bancs, au point de vue panoramique et au Barachois. Des monuments sont à découvrir près du snack-bar comme la Mosquée Noor-e-Islam, la Cathédrale Saint-Denis ou le Temple Kali Kampal. Aux alentours de l'établissement, il y a un arrêt de bus, un cybercafé, une banque - guichet automatique, une poste - boite aux lettres et un commerce alimentaire. Vous pourrez aller faire vos emplettes au centre commercial situé à proximité.

arrêt bus, sentier de randonnée, cybercafé,poste - boite aux lettres, banque - guichet automatique, commerce alimentaire, centre commercial, parking public, site - lieu culturel, point de vue panoramique