Rendez-Vous (Le)Le Rendez-Vous à Saint-Denis

Le Rendez-Vous est un restaurant qui est situé à Saint-Denis. Sa situation en centre ville vous permettra d'accéder aux différentes attractions de la ville. Vous pourrez avoir une idée du patrimoine culinaire régionale grâce aux mets créoles et européens. Il est doté d'une salle de 140 places assises. Pour plus de confort, le restaurant est climatisé. L'accueil pourra se faire dans plusieurs langues (allemand, créole, anglais, français, espagnol). Après avoir mangé, vous pourrez vous balader aux Trois Bancs, au Parc du Colorado, au Barachois et au Jardin de l'Etat. Parmi les monuments à visiter près du restaurant, vous avez la Cathédrale Saint-Denis, la Mosquée Noor-e-Islam et le Temple Kali Kampal.