Tandoor Mahal (Le)Le Tandoor Mahal à Saint-Denis

Le Tandoor Mahal est un restaurant qui se trouve à Saint-Denis. Sa situation est en centre ville. Vous aurez la possibilité d'avoir un avant-goût du patrimoine culinaire de la région au travers des mets indiens. Vous pourrez notamment y goûter les plats végétariens, les tandooris, les brianis ou les naans (pain indien traditionnel). Sa capacité de 80 places assises permettra aussi bien de recevoir des groupes que des couples. Le restaurant est climatisé. Le staff vous recevra dans les langues suivantes : français, créole et anglais. Digérez paisiblement votre repas en faisant un tour au Barachois, aux Trois Bancs et au Jardin de l'Etat. Vous aurez l'opportunité de visiter la Mosquée Noor-e-Islam, le Temple Kali Kampal et la Cathédrale Saint-Denis.