Juliette Dodu (Le)Le Juliette Dodu à Saint-Denis

Le Juliette Dodu est situé à Saint-Denis, en centre ville. Vous aurez l'occasion de découvrir la gastronomie locale grâce à ses spécialités créoles. L'établissement porte le label "Gayfriendly". Avec sa capacité de 90 places assises, il pourra aussi bien accueillir les couples que les groupes. L'accès internet est gratuit. Pour plus de commodités, vous disposerez d'un parking privé. Le restaurant est équipé de l'air climatisé. Le personnel vous recevra dans les langues suivantes : allemand, anglais, français et italien. Digérez sereinement votre repas en vous promenant au sentier de randonnée, au point de vue panoramique, au Barachois, au Jardin de l'Etat et aux Trois Bancs. Une visite culturelle sera possible à la Cathédrale Saint-Denis, à la Mosquée Noor-e-Islam et au Temple Kali Kampal. Vous pourrez vous rendre au centre commercial si vous désirez faire vos courses. Pour information, vous trouverez, autour de l'établissement, un arrêt de bus, une poste - boite aux lettres et une banque - guichet automatique.

arrêt bus, sentier de randonnée, poste - boite aux lettres, banque - guichet automatique, centre de remise en forme, tennis, centre commercial, parking public, site - lieu culturel, point de vue panoramique