Reflet des Iles (Le)Le Reflet des Iles à Saint-Denis

Le restaurant "Le Reflet des Iles" est localisé à Saint-Denis. Il se trouve en centre ville. Vous pourrez avoir un avant-goût du patrimoine culinaire locale au travers des mets créoles. Pour ce qui est des spécialités, voici quelques suggestions: crevettes au chou de vacoas, poulet palmiste ou cari de poisson rouge. En couple ou en famille, il vous recevra sans souci avec sa capacité de 150 places assises. Le restaurant est pourvu de l'air conditionné. L'équipe parle créole, anglais et français. Vous pourrez digérer en faisant un tour au Barachois, aux Trois Bancs et au Jardin de l'Etat. Parmi les monuments à visiter près du restaurant, vous avez la Cathédrale Saint-Denis, le Temple Kali Kampal et la Mosquée Noor-e-Islam.