Hôtel du CentreSéjour à l'Hôtel du Centre à Saint-Denis. L'Hôtel du Centre se situe au cœur de la ville à Saint-Denis. Il a une capacité d'hébergement de 63 personnes. Dans chacune des chambres il y a une climatisation et une télévision par satellite. Un parking privé se trouve sur place. Un service de restauration est également proposé. Les chambres possèdent une salle de bain privée. Les réceptionnistes, qui parlent différentes langues, sont là pour vous fournir toutes les informations nécessaires pour des vacances réussies. L'avantage de l'hôtel est de se situer près de la Mosquée Noor-e-Islam, du Temple Kali Kampal et de la Cathédrale Saint-Denis. Pour faire du shopping, on peut trouver un centre commercial à proximité de l'établissement. Vous pourrez découvrir le Jardin de l'Etat, les Trois Bancs, le sentier de randonnée et le Barachois. On trouve un commerce alimentaire, un arrêt de bus, une poste - boite aux lettres et une banque - guichet automatique pas loin de l'établissement.

arrêt bus, sentier de randonnée, poste - boite aux lettres, banque - guichet automatique, commerce alimentaire, centre de remise en forme, centre commercial, parking public, site - lieu culturel