Bistrot de la Porte des Lilas (Le)Le Bistrot de la Porte des Lilas à Saint-Denis

Le Bistrot de la Porte des Lilas est un restaurant européen qui se situe à Saint-Denis. Il se situe en centre ville. Pour ce qui est des plats, vous pourrez savourer par exemple la tête de veau, le gigot de sept heures, la légine rôtie ou encore la langue de boeuf. Il peut servir jusqu'à 70 couverts. Afin de conserver une température fraîche même en été, l'air climatisé est installé dans le restaurant. L'équipe pourra vous recevoir dans les langues suivantes : français, créole et anglais. Cultivez-vous et visitez le Temple Kali Kampal, la Cathédrale Saint-Denis et la Mosquée Noor-e-Islam. Le Parc du Colorado, le Jardin de l'Etat, le Barachois et les Trois Bancs sont des lieux parfaits pour une balade digestive.