Vous avez dit pisse debout ? Urinoir pour femme, le quid ?

Imaginez la situation : vous êtes en randonnée en pleine nature, ou en promenade dans un endroit ou le mot toilettes n’est pas connu ? Et vous êtes prise d’une envie pressante d’aller au petit coin. Toutes femmes dans cette situation a déjà rêvé de pouvoir être un homme, juste à ce moment précis, juste le temps de pouvoir faire pipi debout. Et entre femmes, on peut se raconter des anecdotes cocasses sur ce genre de situation… Et si aujourd’hui, on vous dit qu’il est désormais possible de faire pipi debout comme un  homme dans ce genre de situation ?

 

Un urinoir pour femme pressée

Pour répondre enfin aux rêves de ces quelques femmes qui ont souhaitées être un homme le temps d’une pause pipi, sachez qu’il existe aujourd’hui un petit dispositif, un urinoir pour femme. Il s’agit d’un petit entonnoir en plastique qui permet aux femmes de faire pipi debout et sans retirer les sous vêtements. Il existe maintenant plusieurs marques de ce genre de dispositif mais le plus en vogue reste la marque pisse débout GO GIRL. Pas d’inquiétude, il n’y a rie de rebutant dans ce petit gadget. Il s’agit d’un véritable outil propre, discret et hygiénique.

 

Un produit de qualité

Cet entonnoir à pipi de couleur lavande est fabriqué à partir de silicone de qualité médicale résistant à l’humidité et aux germes. Vous pouvez également l’acheter dans une palette de couleurs camouflage. Si vous souhaitez en disposer après utilisation, vous le pouvez. Cependant, cet article est fait pour être réutilisable bien qu’il ne soit pas recyclable. Il suffit de nettoyer avec du savon et de l’eau après utilisation et de le laisser sécher à l’air. L’urinoir pour femme est fabriqué avec une protection anti-éclaboussures brevetée, vous évitant ainsi les fuites et les débordements lors de son utilisation. Il est recommandé de l’essayer une ou deux fois avant de pouvoir compter sur une expérience entièrement sans fuite. Donc, après avoir maîtrisé le test de la douche, vous pouvez également faire le test du pantalon avant de l’utiliser en plein champ.

Les différents types d’urinoir pour femme

Si sur les explications en dessus, on vous présente un dispositif en plastique, sachez qu’il existe quand même deux types d’urinoir femme disponible sur le marché. En effet, vous avez l’urinoir jetable. Il s’agit généralement d’un papier ou d’un carton résistant, parfois jetable dans les toilettes, et destiné à un usage temporaire. Ils sont plus pratiques à transporter dans votre voiture ou votre sac à main et, comme la tasse à café omniprésente, faciles à utiliser et à recycler. Si vous êtes sur le point d’obtenir votre premier urinoir, vous pouvez essayer un premier jetable. De l’autre côté, il y a les urinoirs réutilisables qui généralement sont en plastique ou en latex. Ce sont des entonnoirs durables que vous pouvez utiliser et réutiliser, nettoyant entre les utilisations avec du savon et de l’eau, des lingettes hygiéniques, ou même en les passant au lave-vaisselle. Certains sont hydrophobes pour évacuer l’humidité ou antibactériens pour éviter tout problème d’hygiène lors de longs voyages de randonnée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *